Grande fête intergénérationnelle ce dimanche 25 avril 2021 – 14h-18h
Edition exceptionnelle cette année : uniquement sur inscription.
Entrée gratuite !

Une nouvelle formule que nous souhaitons pleine d’énergie, d’espoir et d’humour.
Une organisation du Musée des Enfants dans le cadre de la semaine de l’intergénération en collaboration avec la Commune d’Ixelles
Edition en plein air exclusivement dans le parc Jadot.
Nous avons préparé 3 parcours ludiques grâce à la collaboration de nos ainés ; les résidents des heures douces, de jean Van Aa et le centre Audrey Hepburn se sont prêtés au jeu pour construire les énigmes autour d’une recette, d’un bâtiment et d’une chanson d’antan.
Par groupe de 15 (parents et enfants entre 5 et 13 ans) vous serez accueillis par un(e) animateur(trice) qui vous entrainera de stand en stand pour résoudre des épreuves, écouter des lectures, chanter, … et ainsi réunir les indices qui vous permettront de résoudre l’énigme de votre parcours. L’animation durera une heure et vous avez la possibilité de choisir votre créneau horaire soit 14h, 15h, 16h ou 17h.
Venez découvrir Madame Yvonne qui a renversé son chaudron, Monsieur Henri qui s’est perdu dans Ixelles ou Madame Sidonie qui danse en fredonnant une chanson.
Jongleurs, musiciens et circassiens seront également de la partie pour nous étonner et nous faire rire !!!

Je réserve mon créneau !