In 2020 stelt het Kindermuseum 3 ludieke en interactieve stages voor:

Zomervakantie

Du Musée aux Musées
Du 1er au 3 juillet 2020 de 9h à 16h*
FR – 9 > 11 ans, ouvert aux enfants néerlandophones
90€ garderie et collations incluses
Le Musée des Enfants est le point de départ d’un parcours qui te mènera dans plusieurs musées bruxellois… Musarde ! Balade-toi ! Tu découvriras des artistes, des mouvements avant-gardistes, des techniques, des styles… De retour au Musée des Enfants, expérimente à ton tour en atelier ce que tu auras appris et observé.

Nature et créativité
Du 1er au 3 juillet 2020 de 9h à 16h*
FR – 6 > 10 ans. Nederlandstaligen welkom, er is mogelijkheid tot vertaling, maar de stage verloopt voornamelijk in het Frans!
90€ garderie et collations incluses
3 jours pour jouer et créer ensemble, dans le cadre inspirant du Musée des Enfants et du parc Jadot.  Les éléments de la nature sont notre point de départ ; ouvrons grands les yeux afin de les voir… autrement !

Mais qui a volé Bichon ?
Du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2020 de 9h à 16h*
FR – à partir de 9 ans
165€ garderie et collations incluses
Le Musée des Enfants est plongé en pleine intrigue policière… Qui a volé le caniche de Madame Jadot ? Tout en menant l’enquête, tu feras des découvertes à la fois sur la construction d’un récit policier et sur l’architecture du quartier des étangs d’Ixelles.
Alors, qui a volé Bichon ?!

Onze kampen zijn fiscaal aftrekbaar / worden terugbetaald door de mutualiteit
* Opvang van 8u15 tot 9u en 16u tot 18u (behalve op vrijdag tot 17u)

Info en reservatie
info@childrenmuseum.be